750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sophie cuisine avec ses loulous"
"Sophie cuisine avec ses loulous"
Newsletter
10 novembre 2010

"Cake au chocolat"

DSC06003_ph

Envie de........CHOCOLAT !!

DSC02701

Chocolate chip cookies aux pépites de chocolat et cake "gonflé" au chocolat.....

Recette du Cake :

Préparation : 20 min  -  Cuisson : 50 min

300 g de farine

175 g de sucre

175 g de beurre fondu

200 g de chocolat

1 paquet de levure chimique

1 pincée de sel

4 oeufs

Mélanger tous les ingrédients en les ajoutant au fur et à mesure en fouettant bien.

Versez dans un moule à cake beurré.

Publicité
Commentaires
M
décidément ma sophie je me demande ce que tu fais a la MEEN !!!!! tu es pas a ta place ? je veux dire que tes talents culinaires et gastronomiques ne sont pas mis en valeurs a la MEEN, même si ta voix charmante et ton beau sourire nous sont si agréable. pense a la reconversion professionnel !!!!!<br /> je t'embrasse<br /> Ps : le gratin de pates trop bon ...merci
Publicité
Archives
"Sophie cuisine avec ses loulous"
Derniers commentaires
Publicité