750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sophie cuisine avec ses loulous"
"Sophie cuisine avec ses loulous"
Newsletter
22 novembre 2010

"Brouillade de thon"

DSC06447_ph

Une fois n'est pas coutume, je vous ai préparé un plat "light"

Ingrédients :

- 1 boîte de thon 200 g

(garder un peu d’eau du thon afin que ce soit moins sec)

- Condiments

(cumin en poudre, ail semoule, basilic, des herbes de Provence, paprika ...)

- 3 œufs

Préparation :

Dans un bol émietter une boite de thon et y ajouter les condiments de votre choix


Faire dorer le tout dans une poêle anti-adhésive.


Y rajouter 3 œufs battus et mélanger pour faire une brouillade

Régalez-vous !! 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> Je souhaiterais vous contacter mail je ne vois pas de lien de contact sur votre blog...<br /> Pourriez-vous me contacter par mail ou téléphone svp? (je travaille pour l'émission Un dîner presque parfait)<br /> Tania.<br /> 01 41 92 58 66
N
simple et light... j'adore!!!
Publicité
Archives
"Sophie cuisine avec ses loulous"
Derniers commentaires
Publicité