750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sophie cuisine avec ses loulous"
"Sophie cuisine avec ses loulous"
Newsletter
19 janvier 2011

"Bricks au poulet"

DSC07946_ph

Une recette que m'a gentiment donné par ma copine Naouelle ! Ces bricks sont excellentes ! oui je sais je vous avez promis des recettes un peu plus light mais la gourmandise et l'envie de tester cette recette ont pris le dessus sur la raison...!

Oui je sais ce n'est pas bien ! mais je vais essayer de faire des efforts......dès......lundi prochain !

Ingrédients :

- Feuilles de brick

- Escalopes

- Oignons

- Olives vertes

- Tomates fraîches

- Persil frais

- Oeufs

- 2 CS d'huile d'olive

- Gruyère

- Huile de friture

- Sel, poivre, piment (facultatif)

Préparation :

Faire bouillir les escalopes.

Couper les oignons, les tomates et les olives en petits dés.

Faire revenir les oignons dans l'huile d'olive, ajouter les escalopes coupées en dés, les tomates et le persil.

Laisser refroidir.

DSC07919_ph

Ajouter ensuite le gruyère, les olives et les oeufs.

Plier les bricks en forme de samoussas et les faire cuire dans l'huile chaude !

DSC07936_ph

Une fois cuites les mettre sur du papier absorbant. Servir avec une salade verte.

DSC07945_ph

Vous pouvez faire cuire les bricks au four si vous le souhaitez.

Bon appétit et merci encore à Naouelle d'avoir partager cette recette avec moi !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
"Sophie cuisine avec ses loulous"
Derniers commentaires
Publicité