750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Sophie cuisine avec ses loulous"
"Sophie cuisine avec ses loulous"
Newsletter
25 octobre 2010

"Crêpes"

Le froid arrive doucement sur Grenoble, après-midi cinéma avec les enfants et soirée crêpes...

DSC05755_ph

DSC05725_ph

DSC05732_ph

Recette pour 15/20 crêpes

250 g de farine

1/2 sachet de levure

60 g de sucre (facultatif)

1 pincée de sel

4 oeufs

1/4 de litre de lait

3 CS d'huile

(rhum)

Préparation

Mélanger la farine, la levure, le sel, les oeufs et l'huile.

Ajoute peu à peu le lait, (le rhum)

La pâte doit être lisse

1h de repos

Publicité
Commentaires
M
bonsoir a vous 4<br /> encore une fois super tes recettes<br /> je vais faire les crepes mercredi am pour les enfants et les grands aussi<br /> bien sur je vais m'inspirer de ta recette, et jen'ai aucune surprise du résultat<br /> je t'embrasse et bonne vacances <br /> a tes fourneaux.<br /> bisous<br /> maryline
Publicité
Archives
"Sophie cuisine avec ses loulous"
Derniers commentaires
Publicité